begin process at 2010 03 18 18:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

zoom d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom d'images

vendredi 16 mai 2003 à 08:13:55 | zoom d'images

PDT

Est il possible de faire un zoom en cliquant sur des image appelé à tour de role sur une meme form ayant des dimentions diférentes

ex : im1 mesure à l'origine 120x240 elle doit etre doublé soit 240x480 ; im2 mesure à l'origine 140x120 elle doit etre doublé soit 280x240

comment faire pour garder les proportion des images

PDT (el diablo )
vendredi 16 mai 2003 à 09:30:06 | Re : zoom d'images

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise un contrôle Image qui conserve les proportions en calculant le rapport Hauteur/Largeur et en redimensionnant le contrôle avec ce rapport.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :

> Est il possible de faire un zoom en cliquant sur des image appelé à tour de role sur une meme form ayant des dimentions diférentes
>
> ex : im1 mesure à l'origine 120x240 elle doit etre doublé soit 240x480 ; im2 mesure à l'origine 140x120 elle doit etre doublé soit 280x240
>
> comment faire pour garder les proportion des images
>
> PDT (el diablo )
mercredi 28 mai 2003 à 08:21:46 | Re : zoom d'images

PDT

je ne connais pas les controle image, peut tu m'expliquer ?

PDT (el diablo )

Réponse au message :

> Utilise un contrôle Image qui conserve les proportions en calculant le rapport Hauteur/Largeur et en redimensionnant le contrôle avec ce rapport.
>
> DARK SIDIOUS
>
> [Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Est il possible de faire un zoom en cliquant sur des image appelé à tour de role sur une meme form ayant des dimentions diférentes
> >
> > ex : im1 mesure à l'origine 120x240 elle doit etre doublé soit 240x480 ; im2 mesure à l'origine 140x120 elle doit etre doublé soit 280x240
> >
> > comment faire pour garder les proportion des images
> >
> > PDT (el diablo )
>
mercredi 28 mai 2003 à 08:50:12 | Re : zoom d'images

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien le contrôle Image, c'est un contrôle PictureBox mais qui est moins puissant. Par contre, il a l'avantage de se redimensionner selon la taille de l'image (AutoSize). Donc, il te suffit de récupérer la hauteur et la largeur de ce contrôle, puis de faire le rapport, et ensuite de le redimensionner grâce à ce rapport pour conserver les proportions de l'image.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Réponse au message :

> je ne connais pas les controle image, peut tu m'expliquer ?
>
> PDT (el diablo )
>
>
> Réponse au message :
>
> > Utilise un contrôle Image qui conserve les proportions en calculant le rapport Hauteur/Largeur et en redimensionnant le contrôle avec ce rapport.
> >
> > DARK SIDIOUS
> >
> > [Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Est il possible de faire un zoom en cliquant sur des image appelé à tour de role sur une meme form ayant des dimentions diférentes
> > >
> > > ex : im1 mesure à l'origine 120x240 elle doit etre doublé soit 240x480 ; im2 mesure à l'origine 140x120 elle doit etre doublé soit 280x240
> > >
> > > comment faire pour garder les proportion des images
> > >
> > > PDT (el diablo )
> >
>

Cette discussion est classée dans : images, zoom, mesure, origine, doublé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr format d'images supportés par VB5 [ par ddp ] Tout d'abord félicitations pour cet excellent site !Comment faire pour afficher des images autres que BMP,JPG,GIF,WMF ? Merci d'avance ! ddp Défilement des items d'une machine à sous! [ par Dimension X ] Je fabrique présentement un jeu tiré du nom Anglais Slot Machine une machines à sous. Avec des timers et des cases de choix d'images, je fais changer chargement d'une image [ par drublic ] voila j'ai un soft qui dois afficher une image,--> ça je sais faire ,la ou cela se complique c'est que l'images doit changer en effet le soft que j'ai Un zoom plus petit que dans la source de Joe Ace (#235) [ par WebMagique ] Peut-on faire un ZOOM plus petitque dans le code exemple de Joe Ace?http://www.vbfrance.com/index.asp?Val=235grand merci... Urgent...Arriver a recuperer la taille d'origine d'une image pour pouvoir l'afficher sans la deformer!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Voila, je dois realiser un traducteur HTML (une sorte de Dreamweaver moins sophistique) dans le cadre d'un projet scolaire.Mais, je ne sais pas commen !!!!!!!!!Urgent.....Pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image!!!!!!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Je voudrais pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image (longueur & largeur) comme par exemple lors de l'affichage d'une image dans ACDsee.Celui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales