Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Zoom sur fichier wmf [ Divers / General ] (podolis)

mardi 22 avril 2008 à 14:56:10 | Zoom sur fichier wmf

podolis

Je fais un zoom sur une picturebox dans un panel avec des image au format WMF mais quand je zoom, je n'ai pa le niveau de détail max de mon image au format WMF, j'ai l'impression que VB me convertie mon image en bitmap
Voila le code que j'utilise pour zoomer
 If e.Delta > 0 Then
                PictureBox1.Width = PictureBox1.Width * 1.2
                PictureBox1.Height = PictureBox1.Height * 1.2
                PictureBox1.Left = (Panel1.Width - PictureBox1.Width) / 2
                PictureBox1.Top = (Panel1.Height - PictureBox1.Height) / 2

Else
                PictureBox1.Width = PictureBox1.Width / 1.2
                PictureBox1.Height = PictureBox1.Height / 1.2
                PictureBox1.Left = (Panel1.Width - PictureBox1.Width) / 2
                PictureBox1.Top = (Panel1.Height - PictureBox1.Height) / 2
            End If
            Me.Refresh()
Je me demande si en utilisant une autre facon de zoomer je pourrai pas contourner le problème
si quelqu'un à une solution
Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

Cette discussion est classé dans : zoom, width, height, picturebox1, wmf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur coordonnées de la souris dans picutre box [ par podolis ] Je cherche à faire un zoom  sur les coordonnées de ma souris (après un clique sur la picutrebox), pour le moment j'utilise ce code qui me permet juste echelle [ par zairino ] Bonjour a tous,Dans une precedente question j avais besoin de redimentionner une picture box avec l affichage de point qui devait aller de 0,003 a 100 Traitement sur des images avec StretchBlt [ par Cpapy ] Bonjour à tous,J'utilise Stretch... pour copier un morceau d'image  StretchBlt   Destination  , 0, 0, Width, Height,      Source, 100, 100, Width, Hei Disparition des carcteres d'un RichEditBox [ par andrebernard ] Bonjour à tousJe voudrais faire un richeditbox dans lequel les caracteres varie selon la taille de la fenetre qui le contient.ça marche tres bien mais impression datagridview [ par mohamed222222 ] Bonjour ;j'utilise ce code pour imprimer un datagridview, il m'imprime bien ledatagrid view par contre je voudrai rajoute une date, un titre et le met VB.Net Zoomer dans un picturebox [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise un picturebox qui est dans un Panel (Autosroll à true) pour faire affichier des images sélectionnée à partir d'uin listb move et zoom dans picturebox [ par podolis ] Voila j'arrive sans difficulté a zoomé et à déplacer une picturebox dans un Panel mais j'aimerais que lorsque que je déplace ma picture box et qu' apr Top des contreint négatifols dev [ par MIKYMAXSP28 ] Lors du redimensionnement des controls suite à l'agrandissement de la fenetre, le Top de ces controls devient négatif:    Dim tbl_taille() As tbl_ VB.Net Zommer dans un PictureBox [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un picturebox avec Panel pour utiliser un Zoom... Pour faire afficher les photos, j'utilise un listbox qui affiche toute les ima Une image dans une picturebox et un zoom de au dessus du curseur dans une autre [ par captaincav ] salou :)bon, j'explique mon probleme, meme si ca va pas etre tres evident huhuvoila, j'ai 2 picturebox, une avec une image dedans (que l'on va appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.