begin process at 2012 02 16 13:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Zoom sur fichier wmf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom sur fichier wmf

mardi 22 avril 2008 à 14:56:10 | Zoom sur fichier wmf

podolis

Je fais un zoom sur une picturebox dans un panel avec des image au format WMF mais quand je zoom, je n'ai pa le niveau de détail max de mon image au format WMF, j'ai l'impression que VB me convertie mon image en bitmap
Voila le code que j'utilise pour zoomer
 If e.Delta > 0 Then
                PictureBox1.Width = PictureBox1.Width * 1.2
                PictureBox1.Height = PictureBox1.Height * 1.2
                PictureBox1.Left = (Panel1.Width - PictureBox1.Width) / 2
                PictureBox1.Top = (Panel1.Height - PictureBox1.Height) / 2

Else
                PictureBox1.Width = PictureBox1.Width / 1.2
                PictureBox1.Height = PictureBox1.Height / 1.2
                PictureBox1.Left = (Panel1.Width - PictureBox1.Width) / 2
                PictureBox1.Top = (Panel1.Height - PictureBox1.Height) / 2
            End If
            Me.Refresh()
Je me demande si en utilisant une autre facon de zoomer je pourrai pas contourner le problème
si quelqu'un à une solution
Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

Cette discussion est classée dans : zoom, width, height, picturebox1, wmf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur coordonnées de la souris dans picutre box [ par podolis ] Je cherche à faire un zoom  sur les coordonnées de ma souris (après un clique sur la picutrebox), pour le moment j'utilise ce code qui me permet juste echelle [ par zairino ] Bonjour a tous,Dans une precedente question j avais besoin de redimentionner une picture box avec l affichage de point qui devait aller de 0,003 a 100 Traitement sur des images avec StretchBlt [ par Cpapy ] Bonjour à tous,J'utilise Stretch... pour copier un morceau d'image  StretchBlt   Destination  , 0, 0, Width, Height,      Source, 100, 100, Width, Hei Disparition des carcteres d'un RichEditBox [ par andrebernard ] Bonjour à tousJe voudrais faire un richeditbox dans lequel les caracteres varie selon la taille de la fenetre qui le contient.ça marche tres bien mais L'évenement Paint [ par ShayW ] Bonsoir Voila Sur la form j'ai placé 2 picturebox voila le code [code=vb] Public Class Form1 Private Sub draws(ByVal gr As System.Drawing.Grap Top des contreint négatifols dev [ par MIKYMAXSP28 ] Lors du redimensionnement des controls suite à l'agrandissement de la fenetre, le Top de ces controls devient négatif:    Dim tbl_taille() As tbl_ VB.Net Zommer dans un PictureBox [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un picturebox avec Panel pour utiliser un Zoom... Pour faire afficher les photos, j'utilise un listbox qui affiche toute les ima impression datagridview [ par mohamed222222 ] Bonjour ;j'utilise ce code pour imprimer un datagridview, il m'imprime bien ledatagrid view par contre je voudrai rajoute une date, un titre et le met VB.Net Zoomer dans un picturebox [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise un picturebox qui est dans un Panel (Autosroll à true) pour faire affichier des images sélectionnée à partir d'uin listb Assembler Images [ par DAN1 ] Bonjour a tous. Dans le code ci dessous j'ai 4 pictures box pic1 pic2 pic3 pic4 chacune est alimentée par une photo. je les assemble 2 en haut et 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales