begin process at 2012 02 14 16:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom

vendredi 18 juin 2004 à 11:11:05 | zoom

idemnico1

Est il possible via VBA de bloquer la fonction zoom d'Excel?
D'avance merci
idemnico

Cette discussion est classée dans : zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un zoom plus petit que dans la source de Joe Ace (#235) [ par WebMagique ] Peut-on faire un ZOOM plus petitque dans le code exemple de Joe Ace?http://www.vbfrance.com/index.asp?Val=235grand merci... zoom et police [ par sinouhé ] J'ai un richtextbox que je veux redimensionner à la taille écran... facile.Mais je souhaite effectuer un effet zoom du contenu de cet écran... effectu Faire un zoom (tout simplement) [ par Surfin ] Bonjour,Je souhaiterais tout simplement faire un p'tit soft qui permet entre autre de faire un zoom (réglable si possible) d'une petite partie de l'éc zoom fenêtre [ par bast42 ] je cherche à faire un zoom fenêtre sur un MSChart mais je ne sais pas comment on peut faire,j'ai essayé de dessiner une Shape mais elle est dans un pl directx :au secours!!!! [ par lilie ] J'ai un gros pb ; je possède des tutoriaux en directx dont l'un avec un cylindre qui tourne et un jeu de lumière!Lorque je lance mon programme qui n'a Une image dans une picturebox et un zoom de au dessus du curseur dans une autre [ par captaincav ] salou :)bon, j'explique mon probleme, meme si ca va pas etre tres evident huhuvoila, j'ai 2 picturebox, une avec une image dedans (que l'on va appeler zoom sur un data report [ par yayoo ] salut,J'aimerais pouvoir controler le zoom de l'apercu d'un rapport. pour dessiner ce rapport j'utilise un DataReport mais je n'arrive pas à trouver l Zoom [ par sawn77 ] Bonjour!Je voudrais faire une animation et j'aurai besoin de faire un zoom mais je ne sais pas du tout comment faire!!En fait j'ai une scène qui repre Zoom non voulu dans un OLE [ par OrionMelancholy ] J'ai un petit problème bien désagréable, j'ai inclu dans un contrôle OLE une feuille Excel, j'ai tout bien calculé la taille mais un événement extèrie Zoom + sélection sur image [ par cjulie24 ] CjulieHello,Mon pb: je voudrais zoomer sur une image et pouvoir sélectionner avec la souris une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales