begin process at 2012 02 15 07:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

_ADO + multi-utilisateur !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_ADO + multi-utilisateur !!

mardi 8 octobre 2002 à 10:05:17 | _ADO + multi-utilisateur !!

manoloelfanjo

Bonjour,
Voici ma kestion apres 2 jours de recherche en vain :
Avant, avec DAO, on pouvait ecrire :
RecordSet.LocksEdit pour bloquer un enregistrement et recordset.edit pour le modifier
Je voudrai faire pareil mais en ADO !!!
On a bien la propriete Recordset.locktype mais en lecture seule et dc pas parametrable en cours de connexion
Aidez moi, please...
mardi 8 octobre 2002 à 11:10:30 | Re : _ADO + multi-utilisateur !!

processus

Pq tu veux locker un enreg ? ADO gère très bien les accès concurrents tu sais...

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Voici ma kestion apres 2 jours de recherche en vain :
Avant, avec DAO, on pouvait ecrire :
RecordSet.LocksEdit pour bloquer un enregistrement et recordset.edit pour le modifier
Je voudrai faire pareil mais en ADO !!!
On a bien la propriete Recordset.locktype mais en lecture seule et dc pas parametrable en cours de connexion
Aidez moi, please...

Cette discussion est classée dans : ado, recordset, utilisateur, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO [ par Richard ] j'ai construit une feuille de données à l'aide de l'assistant et il m'a crée une requete SQL que j'ai modifié. La requete est du type:recordset.Open " ADO et SEEK [ par max ] Je travaille en ADO.Je rencontre un problème avec l'utilisation de la méthode SEEK sur un objet recordset lorsque l'index comporte plusieurs éléments recordset ADO (Nombre total d'enregistrements d'un recordset) ?? [ par steph ] je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADOj'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujour e ADO et RecordCount [ par filou ] Bonjour,Avec une base de donées Access je n'arrive pas à afficher le nombre d'enregistrements.La Commande Recordset.RecordCount me retourne -1 alors q connexion ADO et recordset?urgent [ par marlo ] je veux récupérer la valeur d'un recordset d'une connexion ADO "conn1".Set rs1 = New ADODB.Recordsetrs1.CursorType = adOpenStaticrs1.CursorLocation = Recordset ADO mYSQL??? [ par Toneivitch ] Comment doit on rediger l'ouverture du recordset (en ado)pour updater un champ d'une table mysql.En fait je voudrais connitres les options durecord.op Update method sur un controle ADO [ par philagui ] Apprenti en Visual Basic.Bonjour,ayant créé une form avec un controle ADO lié à une base de données Access, j'ai expérimenté la chose suivante: lorsqu Pb de multi utilisateur sur une database ACCESS 2000 [ par Naga ] J'ai une appli VB6 qui accède à une base ACCESS 2000.Quand deux utilisateurs veulent accèder au même enregistrement en même temps, un des deux utilisa Types de curseurs dans ADO [ par dpenot ] Salut à tous,Je suis en train de bosser sur une appli utilisant une base SQL Server 2000 à laquelle j'accède par une connexion et un RecordSet (sans C mot de passe pour multi utilisateur [ par sisi1980 ] bonjourje souhaite mettre un mot de passe a mon projet mais le probleme et qu'il peut y avoir plusieur utilisateur et que chaque utilisateur aura sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales