Accueil > Forum > > > > _URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server
_URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server
vendredi 4 octobre 2002 à 12:03:56 |
_URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server

manoloelfanjo
|
J'ai une appli multiuser qui fonctionne en ADO sous SQL Server Je voudrai quand je suis en train de modifier une table d'un poste pouvoir restreindre l'accès à cette table en mode lecture pour les autres postes Y 'a t'il quelqu'un qui s'y connait en MultiUser???
|
|
vendredi 4 octobre 2002 à 15:19:57 |
Re : _URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server

PatriceVB
|
en ado, c'est à l'ouverture de ton recordset : myrecordset.Open "nom_tb ou sql", myconnection, adOpenDynamic, adLockPessimistic <-<-<-<- le parametre adlockpessimistic est un paramètre de vérouillage (le mieux adapté dans ton cas bien que cela ne corresponde pas exactement à ce que tu veux). Pour plus d'infos consulte l'aide vb @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai une appli multiuser qui fonctionne en ADO sous SQL Server Je voudrai quand je suis en train de modifier une table d'un poste pouvoir restreindre l'accès à cette table en mode lecture pour les autres postes Y 'a t'il quelqu'un qui s'y connait en MultiUser???
|
|
vendredi 4 octobre 2002 à 15:58:50 |
Re : _URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server

manoloelfanjo
|
Mais comment savoir si mon recorset est actuellement occupé ou pas?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
en ado, c'est à l'ouverture de ton recordset : myrecordset.Open "nom_tb ou sql", myconnection, adOpenDynamic, adLockPessimistic <-<-<-<- le parametre adlockpessimistic est un paramètre de vérouillage (le mieux adapté dans ton cas bien que cela ne corresponde pas exactement à ce que tu veux). Pour plus d'infos consulte l'aide vb @+
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, sql, server, acces, multi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ]
Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet
SQL SERVER 2000! URGENT!!! [ par flo ]
Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.Faut il utiliser:SQLServerConnect = "driver={
Sql server URGENT ! [ par Nico ]
Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine
Transfert database Acces -> SQL server [ par Tom sawyer ]
J'ai réalisé une appli sous VB6 utilisant une database acces 97(Pas de pb..!).. mais mon boss vient de me demander de tranferer l'intégralité de mes b
Urgent !! Déploiement appli avec SQL Server [ par lolo4492 ]
Salut,J'ai un dev VB6 avec une bdd Sql Server et je me demande si je dois installer un client SQL sur tous les postes clients de mon appli, ou si le M
URGENT :Comment savoir à quel SGBD on est connecté [ par morgan211 ]
Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je suis désespérer , je dois faire un DLL qui soit si elle est connecté (via ODBC) à SQL SErver ou oracle d
URGENT!!SECURITE SQL SERVER [ par far78 ]
Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment tuer le fameux virus Saphire quand il s'est déja infiltré sur la base de données. Microsoft propose un servi
ADO et les options SQL Server URGENT!!! [ par Stephle ]
Slt tt le mondeJ'ai un pb avec ADO et SQL Server.Lorsque je tente une connexion ADO sur SQL Server, la réponse envoyée est: "Impossible. Ne trouve pas
SQl server acces simultané [ par visualresine ]
Bonjour, Nous venons de devellopper une application en VB.net avec une base de données SQL server 2000. L'application devra etre deployé sur plusieur
urgent : comment convertir une base access 2000 en sql server 2000 [ par rachidos001 ]
salutj'aimerai bien savoir les modification et la methode pour convertir une base access2000 en sql server 2000 dans une application vb6.0merci a vous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|